Read online: On ne dissout pas un soulèvement. 40 voix pour les Soulèvements de la Terre


Nameless2023/11/06 22:21
Follow

On ne dissout pas un soulèvement. 40 voix pour les Soulèvements de la Terre pan






Caractéristiques

  • On ne dissout pas un soulèvement. 40 voix pour les Soulèvements de la Terre


  • Nb. de pages: 192

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782021547276

  • Editeur: Seuil

  • Date de parution: 2023



Télécharger eBook gratuit






Rapidshare ebook gratuit télécharger On ne dissout pas un soulèvement. 40 voix pour les Soulèvements de la Terre PDB par 9782021547276 in French


Overview

Geneviève Azam, Jérôme Baschet, Aurélien Berlan, Blue Monk, Christophe Bonneuil, Isabelle Cambourakis, Confédération paysanne, Alain Damasio, Des cantinières et cantiniers de l'Ouest, Philippe Descola, Virginie Despentes, Alix F., Malcom Ferdinand, David Gé Bartoli, Sophie Gosselin, Florence Habets, Lea Hobson, Celia Izoard, François Jarrige, Léna Lazare, Julien Le Guet, Cy Lecerf Maulpoix, Martine Luterre, Marcelle et Marcel, Virginie Maris, Tanguy Martin, Gaïa Marx, Baptiste Morizot, Naturalistes des Terres, Kassim Niamanouch, Lotta Nouqui, Alessandro Pignocchi, Geneviève Pruvost, Kristin Ross, Scientifiques en rébellion, Isabelle Stengers, Françoise Vergès, Eduardo Viveiros de Castro, Terra Zassoulitch et des dizaines d'organisations internationales. On ne dissout pas un dérèglement planétaire.
On n'efface pas par décret les constats scientifiques ni le refus d'un capitalisme radicalisé fonçant dans le mur. Loin des procès en « écoterrorisme », ce qui se joue autour des mouvements comme les Soulèvements de la Terren'est rien d'autre que la bataille de ce siècle. Les droits d'auteur de ce livre sont versés aux Soulèvements de la Terre.


Share - Read online: On ne dissout pas un soulèvement. 40 voix pour les Soulèvements de la Terre

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.