{pdf download} Les amants du Lutetia


Nameless2024/06/17 04:06
Follow

Les amants du Lutetia pan Emilie Frèche






Caractéristiques

  • Les amants du Lutetia

  • Emilie Frèche

  • Nb. de pages: 384

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782226487223

  • Editeur: Albin Michel

  • Date de parution: 2023



Télécharger eBook gratuit






Téléchargement de livre réel en ligne Les amants du Lutetia RTF DJVU MOBI 9782226487223 in French par Emilie Frèche


Overview

Finaliste du Goncourt des lycéens. Sélectionné pour le Prix Goncourt. " Ce livre touche au coeur. Un vrai page-turner." Psychologies magazine « Qu'il vous reste de nous notre amour infini de la vie, de sa beauté et de sa légèreté, et que du fin fond de notre sommeil éternel, vous nous entendiez rire encore. Rire, chanter, danser et célébrer la vie. Nous l'avons tant aimée. » Un matin, un garçon d'étage de l'hôtel Lutetia, découvre un couple d'octogénaires, main dans la main, endormis pour l'éternité.
Ce geste ultime et romantique, cette liberté qu'ils n'ont pas hésité à s'offrir a certes du panache, mais Ezra et Maud ont-ils pensé à leur fille Eléonore qu'ils laissent en proie à l'incompréhension et au chagrin ? Ont-ils seulement pensé à elle en planifiant leur mort spectaculaire, leur funérailles extravagantes, le legs compliqué de leur maison des Bulles ? Ultime coup d'éclat d'un couple de publicitaires, vendeurs de rêves, incarnations vibrantes des dernières décennies euphoriques du XXe siècle ou témoignage d'amour maladroit, absurde, tapageur mais d'amour malgré tout ? C'est drôle, c'est perturbant, c'est bouleversant, et Emilie Frèche signe ici son meilleur roman.
Sélection Prix Fnac - Les 30 romans de la Rentrée Littéraire 2023 " Un récit poignant [...] dont on sort bouleversé." Le Parisien -Aujourd'hui en France " Un texte brillant grave et fort au charme surprenant." Lire-Magazine Litérraire " A ne pas manquer." Challenges


Share - {pdf download} Les amants du Lutetia

Follow Nameless to stay updated on their latest posts!

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.