Download PDF La nouvelle chrononutrition illustrée


Nameless2024/03/17 23:56
Follow

La nouvelle chrononutrition illustrée pan Alain Delabos






Caractéristiques

  • La nouvelle chrononutrition illustrée

  • Alain Delabos

  • Nb. de pages: 208

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782755636772

  • Editeur: Hugo doc

  • Date de parution: 2018



Télécharger eBook gratuit






Téléchargements de livres pour kindle La nouvelle chrononutrition illustrée


Overview

Vous êtes en surpoids et vous avez des formes en trop ? Vous voulez bien manger tout en respectant vos rythmes biologiques ? Imaginez donc une méthode d'alimentation naturelle qui vous permettra de perdre du poids et retrouver une silhouette idéale en mangeant tout ce que vous voulez ! C'est ce que propose le docteur Alain Delabos. Oui, le fromage, les frites ou le chocolat seront autorisés dans votre programme car la Chrononutrition® n'est pas un régime mais une méthode de réorganisation des repas.
Faisant le constat que notre corps sécrète certaines hormones et libère des enzymes à des heures précises de la journée, le docteur Alain Delabos a créé, il y a plus de 30 ans, la Chrononutrition®, une méthode autorisant à manger ce que l'on veut, mais pas n'importe comment ni n'importe quand ! Les gras saturés (fromage par exemple) en exclusivité le matin, les viandes et les féculents le midi, une pause sucrée, au goûter, poissons ou fruits de mer à volonté, viandes blanches et légumes verts en quantité raisonnable, le soir.
En suivant point par point les recommandations du docteur Delabos, vous calculerez votre poids idéal, définirez votre morphotype et vous apprendrez à choisir vos aliments en fonction des repas. Plus de 30 recettes savoureuses vous aideront à mettre en pratique et en gourmandise la Chrononutrition®.


Share - Download PDF La nouvelle chrononutrition illustrée

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.