Read online: Avoir le courage d'être heureux


Nameless2024/03/02 23:58
Follow

Avoir le courage d'être heureux pan Ichiro Kishimi, Fumitake Koga






Caractéristiques

  • Avoir le courage d'être heureux

  • Ichiro Kishimi, Fumitake Koga

  • Nb. de pages: 319

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782813229380

  • Editeur: Guy Trédaniel

  • Date de parution: 2023



Télécharger eBook gratuit






Télécharger le format pdf de l'ebook Avoir le courage d'être heureux en francais 9782813229380 par Ichiro Kishimi, Fumitake Koga


Overview

La suite du best-seller international Avoir le courage de ne pas être aimé, véritable phénomène en Aise et à travers le monde ! Par les auteurs du best-seller international Avoir le courage de ne pas être aimé (vendu dans 21 pays, presque 4 millions d'exemplaires vendus en Asie), voici la partie "2". En s'appuyant sur les théories d'Alfred Adler, l'un des trois géants de la psychologie du début du xxe siècle aux côtés de Freud et de Jung, ce livre suit une conversation éclairante entre un philosophe et un jeune homme.
Trois ans après leur première conversation, le jeune homme se retrouve désabusé et déçu, convaincu que les enseignements d'Adler ne fonctionnent qu'en théorie, pas en pratique. Mais grâce à d'autres discussions, ils approfondissent leur propre compréhension des puissants enseignements d'Adler, et apprennent les outils nécessaires pour appliquer les enseignements d'Adler au chaos de la vie quotidienne.
A lire seul ou en complément du premier best-seller ! Cet ouvrage vous permet de re-choisir votre vie en suggérant que l'amour est une "compétence" et une "décision" et que la vie est faite d'épreuves de "jours sans intérêt". Si les gens vivent pour atteindre le bonheur, pourquoi y a-t-il si peu de "gens heureux" ? Il sera question dans cet ouvrage de confiance en soi et d'amour de soi authentiques.


Share - Read online: Avoir le courage d'être heureux

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.