[PDF] Guérilla Tome 3 download


Nameless2024/03/01 08:13
Follow

Guérilla Tome 3 pan Laurent Obertone






Caractéristiques

  • Guérilla Tome 3

  • Laurent Obertone

  • Nb. de pages: 336

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782384220083

  • Editeur: Editions Magnus

  • Date de parution: 2022



Télécharger eBook gratuit






Téléchargez des livres à partir de Google Books pdf en ligne Guérilla Tome 3 9782384220083 par Laurent Obertone (Litterature Francaise) FB2


Overview

Après vingt-sept jours de survie, l'ordre semble enfin de retour, avec lui le média, le vice politique et citoyen, tandis que de larges zones du territoire sont encore privées de tout, et que certains refusent toujours de déposer les armes. Il aura fallu pour en arriver là une banale descente dans une cité, des jeunes abattus par un policier. L'embrasement du pays et l'effondrement de l'Etat. Sous un intense conditionnement et l'impulsion de milices " citoyennes ", la crise semble sous contrôle.
En réalité, rien n'est réglé. Le pouvoir en sursis pourrait être violemment confronté à ses limites, et la France livrée à un chaos bien plus terrible encore. Au milieu de cette convulsion indécise, Gite, Escard, Danjou, la fillette et les autres, tous se préparent à jeter leurs dernières forces dans l'affrontement final. Voilà l'univers réduit à la terreur, et voici sonnée l'heure de la guerre totale.
Après ses deux premiers tomes best-seller Le jour où tout s'embrasa et Le temps des barbares, Laurent Obertone conclut au bout du suspense et de manière magistrale sa saga Guerilla : celle de l'effondrement d'une nation.


Share - [PDF] Guérilla Tome 3 download

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.