Download PDF Prépa-maths - Cours et exercices corrigés ECE2


Nameless2024/02/26 22:45
Follow

Prépa-maths - Cours et exercices corrigés ECE2 pan Céline Laurent-Reig






Caractéristiques

  • Prépa-maths - Cours et exercices corrigés ECE2

  • Céline Laurent-Reig

  • Nb. de pages: 312

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782340036666

  • Editeur: Ellipses

  • Date de parution: 2020



Télécharger eBook gratuit






Téléchargement ebook anglais Prépa-maths - Cours et exercices corrigés ECE2


Overview

L'ouvrage Prépa-maths s'adresse aux étudiants de deuxième année en classe préparatoire économique et commerciale voie économique. Il fait suite au premier tome Prépa-maths et complète le programme de mathématiques et d'informatique de la filière ECE. Il met l'accent sur tous les savoirs et méthodes à acquérir pour consolider la première année et assimiler toutes les nouvelles notions de deuxième année.
Une progression adaptée permet d'accompagner tout au long de l'année les étudiants dans leur préparation aux concours d'entrée aux grandes écoles de commerce. Pour intégrer une école, la base primordiale est le cours dont le livre propose un énoncé détaillé et exhaustif. Il est illustré par de nombreux exemples et démonstrations et il met en avant toutes les techniques indispensables. Chapitre après chapitre, neuf concours blancs tirés de sujets entiers de concours ont été soigneusement choisis pour permettre la mise en application des connaissances et leur réinvestissement.
Ils apportent un entraînement progressif pour s'engager dans la modélisation d'énoncés. Des corrigés de tous les concours blancs présentent la résolution et la rédaction exigées. L'ouvrage entend répondre ainsi aux attentes et aux besoins des étudiants et les mener à la réussite de leurs ambitions.


Share - Download PDF Prépa-maths - Cours et exercices corrigés ECE2

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.