[Kindle] Pensées Perdues - Poèmes et pensées download


Nameless2024/02/26 06:30
Follow

Pensées Perdues - Poèmes et pensées pan Ilouga john-michael Biatcha






Caractéristiques

  • Pensées Perdues - Poèmes et pensées

  • Ilouga john-michael Biatcha

  • Nb. de pages: 164

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782312127101

  • Editeur: Les Éditions du Net

  • Date de parution: 2022



Télécharger eBook gratuit






Téléchargement d'ebook mobile Pensées Perdues - Poèmes et pensées PDB par Ilouga john-michael Biatcha


Overview

Des pensées inspirées du monde, des cris de détresse qui se perdent dans les horizons, l'état d'esprit d'un chercheur en quête de réponses ébloui par la complexité de ce monde, un esprit offusqué par l'ostentation des déviances humaines, un humain qui pense et ressent. Cet ouvrage est un parfum qui délivre plusieurs essences. Des notes dominantes de pessimisme, des notes subtiles d'utopisme. La rédaction de cet ouvrage est le fruit d'un lyrisme qui puise son sens dans les vicissitudes du monde, plus particulièrement de l'Homme.
D'amours intenses éphémères. De sursauts de lumière dans les ténèbres, de réciprocités discourtoises. Les méfaits de ce monde poussent à une certaine prise de conscience. Très souvent certains textes sont inspirés de faits généraux, très peu de faits particuliers. C'est donc un questionnement progressif, un mélange de poésie et de philosophie. À la poésie, nous empruntons parfois le rythme, les figures de style, la rime.
À la philosophie, le questionnement, la volonté de trouver des réponses, de transmettre un message, la conceptualisation, et parfois l'abstraction. Dans cette constante juxtaposition, il convient de relever que chaque texte délivre un message particulier, et l'ensemble forme un agencement indépendant.


Share - [Kindle] Pensées Perdues - Poèmes et pensées download

Follow Nameless to stay updated on their latest posts!

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.