Read online: Bienvenue à Lafayette


Nameless2024/02/26 03:30
Follow

Bienvenue à Lafayette pan Océane Ghanem






Caractéristiques

  • Bienvenue à Lafayette

  • Océane Ghanem

  • Nb. de pages: 397

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782755693751

  • Editeur: Hugo Roman

  • Date de parution: 2022



Télécharger eBook gratuit






Ipad télécharger epub ibooks Bienvenue à Lafayette 9782755693751


Overview

Etudiante en sciences politiques, héritière d'un véritable empire pétrolier, mais impliquée dans un énorme scandale qui a secoué toute la communauté de Bâton-Rouge, Ornella Sinclair est obligée de fuir sa ville natale pour intégrer en cours d'année l'université de Lafayette. Dans la précipitation, et par crainte de finir à la rue, elle écume les petites annonces et les journaux à la recherche d'un appartement.
Lorsqu'elle parvient enfin à trouver une colocation à deux pas du campus, elle ne se doute pas une seule seconde que les trois filles déjantées avec lesquelles elle a échangé des e-mails un peu étranges sont en réalité... des garçons ! Quelque chose qu'elle s'était promis d'éviter... Hélas, elle n'a pas le choix ! Et la voilà qui débarque au beau milieu d'un repaire de mâles sublimes, mais excentriques, qui portent uniquement des shorts de sport, enchaînent tes soirées et mangent leurs céréales directement dans le carton.
Entre Camille, le musicien à vif et hyperactif, Andrea, te beau muet aux doigts de fée, et Ocean, le militant écologiste profondément épris de liberté, Ornella ne sait plus où donner de la tête... D'autant plus qu'Ocean a un très gros défaut aux yeux d'Ornella : il est beaucoup trop attirant, en plus d'être prodigieusement agaçant. Et depuis qu'elle a posé ses valises dans la chambre située en face de la sienne, elle sait que son passé, d'une façon ou d'une autre, finira parla rattraper.
Parce qu'on a beau courir le plus vite possible, it est vain d'essayer de se fuir soi-même...


Share - Read online: Bienvenue à Lafayette

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.