Online Read Ebook Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, Pathologies et Quelques...


Nameless2024/02/20 04:22
Follow

Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, Pathologies et Quelques Autres pan Luc Bigé






Caractéristiques

  • Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, Pathologies et Quelques Autres

  • Luc Bigé

  • Nb. de pages: 240

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782912668318

  • Editeur: Janus Editions

  • Date de parution: 2006



Télécharger eBook gratuit






Téléchargement des manuels électroniques Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, Pathologies et Quelques Autres


Overview

Ce petit dictionnaire inhabituel explore le sens des mots. Pas leur sens conventionnel décrit dans les savants ouvrages qui rapportent la nature et l'étymologie du vocabulaire de la langue française, mais leur signification cachée. L'ouvrage s'attache à décoder pour le lecteur de nombreux prénoms - l'identité d'une personne étant, entre autres facteurs, portée par la manière de l'appeler. C'est ensuite au tour des pathologies de passer au crible de la langue des Oiseaux.
Et puis ce petit dictionnaire ne serait pas complet sans un décodage de quelques mots du vocabulaire courant, avec son lot de surprises suscitant l'amusement et la réflexion. Une longue introduction donne au lecteur les clefs qui lui permettront d'utiliser cette " langue des oiseaux " et explorer par lui-même le sens caché des prénoms, des pathologies, des organes et du vocabulaire courant. La méthode d'analyse ainsi que le sens de chaque lettre de notre alphabet y sont exposés en détail et, ultime surprise, se dessine un parcours initiatique qui part du " A " de la création pour se terminer avec le " Z " qui relie les plans céleste et terrestre.


Share - Online Read Ebook Petit dictionnaire en langue des Oiseaux - Prénoms, Pathologies et Quelques...

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.