{pdf download} La malédiction de l'escargot


Nameless2023/12/11 19:22
Follow

La malédiction de l'escargot pan Philippe Caroit






Caractéristiques

  • La malédiction de l'escargot

  • Philippe Caroit

  • Nb. de pages: 150

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782380821437

  • Editeur: Éditions Anne Carrière

  • Date de parution: 2020



Télécharger eBook gratuit






Ebook txt télécharger le fichier La malédiction de l'escargot 9782380821437 (French Edition) par Philippe Caroit FB2 iBook PDB


Overview

Hugo Talmont, comédien populaire, vient de se faire larguer par Olivia, à qui il refuse de faire l'enfant dont elle rêve. Chantre de la décroissance, il refuse de participer à l'explosion démographique qui provoque l'asphyxie de notre planète. L'autre raison est qu'il n'a pas guéri ses blessures d'enfant abandonné par son père, lequel finit ses jours dans un Ehpad, en région parisienne. Hugo ne se sent bien que sur scène ou quand il fait son jogging. Un soir, une adolescente gothico-punk, Candice, vient le voir au théâtre, prétendant être sa fille.
Ce qu'elle lui prouvera. Le problème est qu'Hugo n'a jamais vu sa mère, n'a jamais eu la moindre relation avec elle. Et pourtant il est bien le père de cette étrange gamine qui va peu à peu s'immiscer dans sa vie et y semer la zizanie. Jusqu'à ce qu'ils élucident ce mystère, et bien au-delà, jusqu'aux rives du Tage. Né à Paris, Philippe Caroit est un comédien de théâtre et de cinéma. Après six années d'études de médecine, gagné par le virus du théâtre, il a rejoint le Théâtre du Soleil, d'Ariane Mnouchkine, au début des années 1980.
Il a tourné dans plus de cent films et téléfilms, en France et à l'étranger. Il a écrit ou adapté plusieurs pièces et réalisé en 2000 son premier court-métrage. La Malédiction de l'escargot est son premier roman.


Share - {pdf download} La malédiction de l'escargot

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.