[Kindle] Faire construire sa maison - Toutes les étapes pour faire les bons choix download


Nameless2023/12/02 13:54
Follow

Faire construire sa maison - Toutes les étapes pour faire les bons choix pan Philippe Leblond






Caractéristiques

  • Faire construire sa maison - Toutes les étapes pour faire les bons choix

  • Philippe Leblond

  • Nb. de pages: 240

  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2

  • ISBN: 9782100797172

  • Editeur: Dunod

  • Date de parution: 2019



Télécharger eBook gratuit






Ebook gratuit télécharger de nouvelles versions Faire construire sa maison - Toutes les étapes pour faire les bons choix iBook DJVU PDF en francais 9782100797172 par Philippe Leblond


Overview

Faire construire sa maison est un souhait partagé par nombre d'entre nous, mais pour que le projet d'une vie ne devienne pas le chantier d'une vie, il est indispensable de suivre avec attention ces étapes clés : - les contraintes administratives, comme la définition des limites de propriété, l'établissement du permis de construire ou encore la gestion du raccordement aux différents réseaux ; - les contraintes environnementales, à savoir la prise en compte des caractéristiques du terrain, son ensoleillement, ses accès, l'impact du voisinage, etc.
; - la conception du projet, en prenant en compte les différents délais propres à la construction, les études des plans de la structure, le choix des matériaux, etc. ; - le suivi de chantier, en effectuant tous les contrôles nécessaires et en gérant les éventuels dégâts ou défauts de construction. De l'état des lieux initial jusqu'à la pendaison de crémaillère, il faut penser à tout, ou sinon il sera trop tard ! Très illustré et enrichi de plans de construction réels et d'études de cas, ce livre vous donne toutes les clés pour réussir.


Share - [Kindle] Faire construire sa maison - Toutes les étapes pour faire les bons choix download

Support this user by sending bitcoin - Learn more

Follow

0 comments

Be the first to comment!

This post is waiting for your feedback.
Share your thoughts and join the conversation.